Vincent Rimmely est le nouveau chef de cuisine du SOFITEL


Vincent Rimmely est le nouveau chef du Goh Restaurant Le Sofitel Strasbourg Grande Ile. Il succède à Stéphane Humbert, qui a quitté le groupe Accor le 7 novembre dernier après 7 ans passés au sein du Sofitel Strasbourg.


Vincent Rimmely est le nouveau chef de cuisine du GOH Restaurant/ SOFITEL
Vincent Rimmely est le nouveau chef de cuisine du GOH Restaurant/ SOFITEL
Diplômé du Centre Européen de Formation et de Promotion Professionnelle par Alternance pour l'Industrie Hôtelière de Illkirch (CEFPPA), Vincent Rimmely a débuté son parcours en tant qu’apprenti à L’Estaminet Schloegel à Strasbourg. Sa grand-mère lui transmet sa passion pour la cuisine et c'est son premier poste d'apprenti, qui le conforte dans son choix professionnel.

Vincent Rimmely décroche son premier poste de chef de cuisine en 2002 à La Cloche à Fromage à Strasbourg. Après quelques expériences en Alsace, il rejoint l’Angleterre en 2006, où il fera la connaissance du chef, David Laval au Palm Beach Casino au cœur de Mayfair à Londres. Il retient de ses responsabilités de poste de Junior sous-chef qu'il tint deux années, l'apprentissage d'une technicité, de la précision, et une ouverture d’esprit.

En 2008, il rentre en France et rejoint la brigade de Marc de Passorio à l'Hostellerie du Vallon de Valrugues 5*, à Saint-Remy de Provence au Restaurant, participant à la conquête de la première étoile Michelin du Chef.

En 2012, il s'envole vers de nouvelles aventures en Nouvelle Zélande, pour une place de chef à l'Oakridge Resort Hotel.
De retour en Alsace en 2013, sa terre de cœur, il rejoint d'abord l’Hôtel du Parc de Saint-Hippolyte dans le Haut-Rhin, avant d'accepter le poste de chef de cuisine du GOH restaurant au Sofitel Strasbourg Grande ile.

Passionné de nature et de terroir, Vincent Rimmely apporte son amour des produits qu’il sélectionne avec un soin particulier pour leur fraîcheur et leur valeur ajoutée à ses créations.

Aujourd’hui il prend ses marques au Goh Restaurant, mais il travaille surtout à la conception et l'ouverture du futur restaurant. Un nouveau lieu qui sera le point de rencontre gastronomique des Strasbourgeois...

Sofitel, des hôtels au luxe authentique, ou l’art de vivre à la française s’illustre dans de magnifiques moments
Sofitel est la réponse aux voyageurs internationaux en quête d’expériences empruntes d’élégance, autour du design, de la culture, de la gastronomie et du bien-être. 120 adresses dans plus de 40 pays à travers cinq continents proposent aux voyageurs à la recherche de modernité un savant mélange de culture locale et d’art de vivre à la française. Chaque hôtel se différentie par son service ‘cousu-main’, une décoration élégante, et une gastronomie inspirée et créative, dans les grandes villes telles que Paris, Londres, New-York, Rio de Janeiro, Dubai, Bangkok, Shanghai..., ou dans de magnifiques paysages au Maroc, en Egypte, Thaïlande, Polynésie française...

Sofitel Legend des hôtels emblématiques où tradition et modernité se rencontrent. Le réseau est composé de 5 adresses emblématiques hors du temps généreusement empreints de luxe à la française
SO Sofitel des hôtels au style vibrant et décalé où le dynamisme local pétille. A Bangkok, Singapour et Maurice, SO Sofitel est une expérience à part, reconnaissable pour son design avant-gardiste, ses installations à la pointe de la technologie et ses « happenings » surprenants. MGallery by Sofitel, des boutiques hôtels où un certain charme, inspirant et singulier prend vie. La collection intime de plus de 75 boutique-hôtels est destinée aux voyageurs à la recherche d’expériences hors des sentiers battus.

Sofitel Strasbourg Grande Ile
4 Place Saint Pierre Le Jeune
F-67000 Strasbourg
Tél : +33 (0)3 88 15 49 05
www.goh-restaurant.com/











A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 65

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires