SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
02/04/2016

Vidéo Marmite et Gourmandise avec Olivier Nasti et Julien Binz


Bienvenue à Kaysersberg. Avec ses nombreuses maisons à colombages, son beau centre historique et son château impérial en ruine, la ville possède un charme fou. Elle est, de ce fait, une étape incontournable en Alsace. En plein coeur de la commune se tient le restaurant Flamme&Co.

Le concept est original : en partant de la traditionnelle tarte flambée, Olivier Nasti, le chef étoilé du restaurant « Le chambard » à Kaysersberg également, a conçu une gamme d’une trentaine de tartes « flammées ». Le principe consiste à utiliser le fond de tarte comme assiette et de le garnir de produits originaux comme des pousses d’épinard, des herbes fraîches, tomates confites et copeaux de vieux parmesan, ou encore flammée esprit « Sushi ». Des cuissons sur ardoise complètent la carte du Flamme& Co.



Décoration contemporains, salon lounge avec DJ, soirées à thèmes, possibilité de se restaurer au bar ou à table jusqu’à minuit.

Chaque année, Olivier Nasti invite ses amis chefs. Jusqu’au 17 avril 2016, ces personnalités revisitent les flammées.

Ce mardi 29 mars, c’était Julien Binz, chef du restaurant « Julien Binz » à Ammerschwihr qui a montré tout son talent. Un clin d’œil de la part d’Olivier Nasti pour lui souhaiter la bienvenue dans la vallée de Kaysersberg ! En effet, depuis le 16 décembre 2015, Sandrine Kauffer (qui dirige le journal de Julien Binz) et Julien Binz tiennent les rennes de ce restaurant qui est situé sur la route des vins.

Un menu qui s’appuye sur des bases classiques de la cuisine et des produits régionaux Voir la vidéo

Cliquer sur le visuel pour voir la vidéo


REVOIR LA VIDEO

REVOIR LA VIDEO SUR LE SITE MARMITE ET GOURMANDISE

RELIRE AUSSI


Voir toutes les photos en cliquant sur le visuel



A lire dans la même rubrique...
1 2



Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires