SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
03/01/2015

VILLA NOVARINA ! Premier boutique hôtel classé 5 étoiles à Strasbourg


Construite en 1955 par Maurice Novarina (1907-2002), architecte français, académicien ayant reçu le Grand Prix de Rome, L’Hôtel & Spa Villa Novarina*****, se fait remarquer dans le quartier résidentiel de la Robertsau, où l’habitation de l’époque est encore très traditionnelle. Située dans l’un des plus beaux quartiers de Strasbourg, La Villa de la rue Westercamp est laissée à l’abandon avant d'être rachetée en 2002 par Madame et Monsieur Claus.

Aujourd'hui, L’Hôtel & Spa Villa Novarina***** (24 chambres) accueille le premier Private Spa Nuxe de l’Est de la France



VILLA NOVARINA ! Premier boutique hôtel classé 5 étoiles à Strasbourg
Grâce à son modernisme, la demeure a nécessité une sérieuse restauration, respectant l’esprit et le cachet initial de Maurice Novarina, avant de devenir l’une des premières maisons d’hôtes urbaines française.

À partir de 2004, un cheminement constant avec les clients, des échanges fructueux, une réflexion permanente, permettent de faire évoluer la Villa qui devient en 2010, le premier hôtel de luxe classé quatre étoiles aux nouvelles normes dans le Grand Est.

En novembre 2012, la Villa Novarina double sa capacité d’accueil grâce à une extension moderne qui respecte parfaitement l’esprit du lieu et prolonge remarquablement l’équilibre parfait entre les volumes et les matières.

VILLA NOVARINA ! Premier boutique hôtel classé 5 étoiles à Strasbourg
L’Hôtel & Spa Villa Novarina***** vient d’acquérir sa 5ème étoile, érigeant l' établissement comme le premier et seul boutique hôtel classé 5 étoiles de l’Est de la France.

"Soucieux de la promotion de Strasbourg et ambassadeur de notre ville et région, la qualité et la satisfaction du client ont toujours été nos objectifs premiers", souligne Jacques Claus, le directeur de l'hotel. "Ces cinq belles étoiles sont la récompense d’un travail de tous les instants pour sans cesse proposer une expérience unique et inédite à la Villa Novarina."

Amis de Maurice Novarina, Fernand Léger, Le Corbusier et Charles & Ray Eames, Florence Knoll... Ils ont contribué à la décoration singulière et épurée qui habille l’hôtel et ses 24 chambres de styles contemporains. La Villa Novarina offre un réel art de vivre où toute l’attention est tournée vers le client.

Le premier Private Spa Nuxe de l’Est de la France est équipé d'un sauna, hammam et d'un salon donnant sur une terrasse en bois inondée de végétation, équipée d’un grand jacuzzi de plein air. Les soins et massages Nuxe se pratiquent dans une vaste suite lumineuse totalement confidentielle à la façon d’un boudoir insolite et spacieux, le tout décoré de meubles signés Le Corbusier. La piscine extérieure chauffée à 28° toute l’année vient compléter ce lieu d’exception.

Hôtel Villa Novarina
11 rue Westercamp
67000 Strasbourg
Tel: +33 3 90 41 18 28
contact@villanovarina.com
www.villanovarina.com


A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 70



Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires