SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
20/04/2011

Un bibendum dans votre SmartPhone


Le guide Michelin, qui se présente comme étant l’un des plus grands guides gastronomiques, a tout récemment annoncé le lancement de sa nouvelle application iPhone, version 3.2.

Déclinée en 5 langues, (français, allemand, espagnol, italien, anglais), la nouvelle application propose aux utilisateurs de retrouver tous les restaurants du guide Michelin France 2011, en s'enrichissant de nouvelles fonctionnalités, notamment d’une carte online ainsi que d’espaces communautaires.



Un bibendum dans votre SmartPhone
L’application du guide Michelin France 2011 propose à ses utilisateurs d’avoir accès au carnet d’adresses de l’intégralité des restaurants proposé par la dernière édition du guide Michelin France, comprenant 6.700 adresses (France), mais aussi 32.000 adresses (Europe),

Chaque établissement est largement détaillé, il vous est même possible de réserver par téléphone en un simple clic ou de partager ses bonnes adresses par mail et même sur Facebook et Twitter.

Un moteur de recherche pertinent vous permettra également d'affiner vos choix, et sera agrémenté d'un outil de géolocalisation, pour connaître les restaurants les plus proches.

Design et ergonomique, l'application a été créée pour stimuler une réactivité entre utilisateurs, permettant la rencontre des gourmets online pour consulter l'avis des experts, mais aussi déposer leurs commentaires et échanger leur impression, avec un système de notation intégré.

En chaque client sommeille à présent "un inspecteur gastronomique Michelin" (voir la vidéo sous l'article)

Pour cela, ils devront tout simplement s’inscrire à "Mon ViaMichelin", directement accessible depuis l’application.

L'application est vendue à 7,99€, pour la version française et 14€ pour la version européenne

Télécharger l'application

Voir la vidéo Teasing de lancement de l'application...



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 70



Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires