SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
18/11/2017

Terroir and Co : soirée anniversaire et festivités au Sofitel Strasbourg

Publi-reportage


Jeudi 16 novembre 2017, la soirée anniversaire du restaurant Terroir and Co du Sofitel Strasbourg Grande Ile (67) situé sur la place Saint-Pierre le Jeune, a marqué les esprits. 150 personnes invitées (invitation gratuite sur inscription) ont profité d’une soirée anniversaire de toute beauté, entourées par l’équipe des Ambassadeurs Sofitéliens disponibles, souriants, et «scintillants », organisant la visite des coulisses de l’établissement.



la soirée anniversaire de Terroir and Co à Strasbourg
la soirée anniversaire de Terroir and Co à Strasbourg
C’est au son du DJ que les convives se dirigent vers les festivités, s’installant sur la terrasse chauffée et ambiancée du restaurant Terroir and co, attirés par la fumaison des pièces bouchères sélectionnées par le nouveau chef Sébastien Schmitt.

Déco champêtre, paille, foin et lapins ont donné le ton de la soirée « terroir » où des producteurs partenaires avaient été invités pour faire déguster leurs spécialités. Les producteurs de proximité sont à l’honneur chez Terroir and Co, puisque le saviez-vous, le restaurant a réservé un espace pour l’épicerie fine, attentante à la stammtisch. Liqueurs de safran, pâtes à tartiner, terrines, conserves, miels, vins d'Alsace, condiments, une large gamme de produits alsaciens sélectionnés avec soin selon les saisons vous attend.

« Un an, ça se fête ! », s’exclame Jean-Philippe Kern, le Directeur Général de l’établissement. « Avec un mois d’opérations festives et de cadeaux pour nos convives. Nous sommes fiers de ce nouveau concept de restaurant 100% terroir, très bien accueilli par nos clients et les Strasbourgeois, puisque Terroir and Co est ouvert à la clientèle extérieure. Une clientèle plus jeune franchit le seuil du Sofitel, attirée par ses animations, ses afterwork, son bar Le Link et ses formules déjeuners tarifées à partir de 22€ (2 plats). La prestation est qualitative et attractive, avec toujours cette formidable opportunité de ne pas avoir de problème pour se stationner, puisque le voiturier -et donc le parking- sont compris dans la formule déjeuner. Nous invitons les Strasbourgeois à s’approprier le Sofitel comme un lieu de vie, de rencontres, et de festivités. »

Avec la présence du domaine Bleger à Saint-Hippolyte
Avec la présence du domaine Bleger à Saint-Hippolyte
«Nous nous réjouissons d'organiser le marché des producteurs le vendredi 24 novembre 2017 (de 11h à 15h) sur la terrasse de Terroir and Co, située place St-Pierre le Jeune», mentionne Laetitia Arnold, Directrice Communication et Expérience Client
Sofitel Strasbourg Grande Ile. «De nombreux cadeaux sont en jeu pendant tout le mois de novembre 2017, avec notamment 2 week-ends pour 2 personnes (Dîner au restaurant, nuit à l'hôtel le samedi soir, brunch, visite du potager & du vignoble). Pour gagner, il suffit de venir au Sofitel avant le 29 novembre se faire photographier devant la borne "anniversaire" , entrer ses coordonnées et attendre le tirage au sort du 1er décembre.», explique-t-elle.

Justine Schmitt, Reine des Vins d'Alsace, est sommelière du restaurant Terroir and Co
Justine Schmitt, Reine des Vins d'Alsace, est sommelière du restaurant Terroir and Co
Pour animer la soirée, les équipes du Sofitel ont servi de guide aux invités pour leur faire découvrir leurs vignes, le nouveau potager sur la terrasse de l'hôtel, les cuisines de Terroir and Co et une dégustation organisée par Justine Schmitt sommelière, élue Reine des Vins d’Alsace 2017.

« J’ai proposé 3 cépages identiques pour mettre en exergue le profil des terroirs alsaciens et leurs spécificités», précise-t-elle, à ce nouveau groupe qui vient de faire son entrée. « C’est toujours un plaisir de partager sa passion pour le vin », rajoute celle qui est diplômée d’une Mention Complémentaire en Sommellerie. «A Terroir and Co, j’ai l’occasion de valoriser les 7 cépages Alsaciens et nos 51 Grands Crus, exposés dans une vitrine dans le restaurant », se réjouit-elle.

Le point d’orgue de la soirée, fut l’arrivée de la « pièce montée » et la bougie anniversaire. L’occasion pour Jean-Philippe Kern de saluer le travail de toutes ses équipes, les féliciter et souhaiter longue vie et beau succès à Terroir and Co. Voir la vidéo.


Par Sandrine Kauffer
Crédit photo et vidéo Sandrine Kauffer



Rendez-vous sur la page Facebook de Terroir and Co pour s'inscrire à la soirée anniversaire

Sofitel Strasbourg Grande Ile – Restaurant Terroir&Co
4 Place Saint Pierre Le Jeune
67000 Strasbourg
Réservations 03 88 15 49 10
www.terroir-and-co.fr
www.sofitel-strasbourg.com

RELIRE



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 59



Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires