SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
01/09/2018

Présentation de la 9ème édition de TOUS AU RESTAURANT

Publi-Communiqué


Bientôt la 9ème édition de l'opération Tous au Restaurant : avec la même promesse « Votre invité est notre invité ».
De nombreux restaurants Alsaciens y participent et les réservations seront ouvertes dès le 25 septembre 2018.

Les Nouvelles Gastronomiques d'Alsace sont partenaires média de la 9ème édition de TOUS AU RESTAURANT



" Je m’adresse à vous, les amoureux de belle cuisine, toutes et tous qui attendez avec impatience cette neuvième édition de Tous au restaurant", lance Alain Ducasse. " J’imagine votre fébrilité au moment de choisir le restaurant de vos rêves et votre plaisir lorsque vous vous y attablerez. Le bonheur que vous éprouverez me réjouit par avance. Car enfin, c’est bien de cela qu’il est question : découvrir, partager, se faire plaisir, vivre une expérience inoubliable."

"Je m’adresse à vous, cuisiniers et restaurateurs, qui, pendant les quinze jours que dure l’opération, allez rencontrer de nouvelles clientèles", poursuit Alain Ducasse. " Je sais la valeur de votre mobilisation pour la réussite de Tous au restaurant mais je sais aussi que vous y trouvez l’immense satisfaction de donner à votre métier une dimension nouvelle et un élan puissant."

"Nous offrons la possibilité pendant 15 jours de déguster la cuisine des magnifiques tables étoilées, bistrots contemporains de jeunes chefs talentueux ou encore des brasseries animées et autres cuisines de terroir, avec la même promesse « Votre invité est notre invité », souligne Alain Ducasse, fondateur de l'opération


Alain Ducasse fondateur de TOUS AU RESTAURANT ©archive TAR
Alain Ducasse fondateur de TOUS AU RESTAURANT ©archive TAR

LE PRINCIPE

Toujours sur le même principe, les Chefs proposent un menu spécial pour faire (re)découvrir leur table : « Votre invité est notre invité ».

Le restaurateur compose un menu spécial et en fixe le prix. Pour un menu acheté, celui de l’accompagnant est gratuit et identique. Chaque restaurateur est maître de sa prestation, de ses prix et du nombre de tables qu’il met à disposition pendant la quinzaine de Tous au Restaurant.

Le fromage est mis à l’honneur dans les menus des restaurants participants en proposant le fromage compris, grâce au CNIEL et à une sélection de fromageries. Un pictogramme mentionne les restaurants proposant cette formule lors de la réservation sur le site internet Tous au Restaurant.

Tous au Restaurant offre ainsi une occasion unique de partager, échanger et vivre une expérience inoubliable.

L’enjeu est simple : démentir l’idée que la gastronomie est réservée aux gastronomes. Il faut préciser que cette fête des restaurants n’a rien à voir avec des soldes, notion parfaitement étrangère à cet univers : on ne déstocke pas des produits frais qui sont réassortis chaque jour.
©archive TAR
©archive TAR

Les dates

L’événement se déroule du lundi 1er octobre au dimanche 14 octobre 2018.

Les réservations se feront uniquement sur le site www.tousaurestaurant.com dès le mardi 25 septembre 2018 à 10H00

EN SAVOIR PLUS ?
www.tousaurestaurant.com

RELIRE



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4



Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires