SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
27/11/2017

Ouverture du restaurant « L’Orchidée » à Altkirch en partenariat avec CHR Alsace

Publi-communiqué


Un nouveau restaurant est ouvert, depuis le 21 otobre 2017, en lieu et place de l’ancien Tonneau d’or à Altkirch (68). Les frères Kriangkai et Chatchai Klanklong, entouré d’une brigade de 6 personnes dont la maman en cuisine, proposent une cuisine aux saveurs thaïlandaises s’appuyant sur des produits du terroir.

Ils ont fait appel à CHR Alsace pour s’équiper en Arts de la Table, en petit matériel de cuisine ainsi que pour de l’équipement de grande cuisine.



« Nous avons essentiellement travaillé avec des acteurs locaux et régionaux », explique le chef Chatchai Klanklong.
A 29 ans, avec son frère, il ouvre son premier restaurant. «Nous avons tout refait en terme de décoration, c’est contemporain avec des grands luminaires couleur bronze, une table haute avec tabourets. »

« Nous avons également du revoir l’ensemble du matériel d’Art de la Table » ajoute Chatchai Klanklong. "Nous avons rencontré Franck Mattern, responsable commercial CHR Alsace sur la partie Sud Haut-Rhin, avec qui le contact est très bien passé, c’est ainsi que nous avons fait appel à CHR Alsace pour nous équiper… de la vaisselle, aux couverts, aux verres, en passant par les serviettes, portes menu, aux carafes, etc… »

CHR Alsace a également participé au renouveau de la cuisine en fournissant le petit matériel de cuisine (mandoline, plaques pâtisseries, balance, siphons…) mais également de l’équipement de « Grande Cuisine » (batteur mélangeur, machine à glaçons, micro ondes, machine sous vide, cave à vin).

« Nous sommes ravis de ce partenariat », souligne Franck Mattern. « CHR Alsace est fier d'accompagner des jeunes entrepreneurs et de pouvoir les suivre dans leur développement. Nous travaillons dans une confiance réciproque, nous sommes à l'écoute de leurs besoins, nous avons la capacité de nous adapter, de conseiller et de proposer », précise t-il. « En tout cas c’est un projet audacieux et on leur souhaite toute la réussite qu’ils méritent »



Les frères Kriangkai et Chatchai Klanklong du restaurant l’Orchidée à Altkirch, équipé par CHR Alsace - © Sandrine Kauffer
Les frères Kriangkai et Chatchai Klanklong du restaurant l’Orchidée à Altkirch, équipé par CHR Alsace - © Sandrine Kauffer
«Nous allons travailler des produits frais et locaux, du « fait maison », le tout en réalisant un mix de deux cultures : Thaïlandaise et Alsacienne » explique le chef Chatchai Klanklong.

Le menu du jour, servi à 12,50 € (2 plats) ou 18 € (3 plats) valorisent la cuisine familiale.
« Nous avons une capacité de 50 couverts et sommes ouvert 6 jours sur 7 (midi et soir), excepté le mercredi » conclut Chatchai Klanklong. "L'Orchidée : c'est l'Alsace revisitée dans le bon goût Thai !"

Restaurant L'Orchidée
33 rue Gilardoni
68130 Altkirch
03 89 88 50 39
lorchidee@outlook.fr

CHR Alsace

28 rue des tuileries
67460 SOUFFELWEYERSHEIM
700 m2 de show room,
600 m2 de stock

Tel : 03 90 23 69 19
agence.strasbourg@chra.fr
Du lundi au vendredi : 8h30/12h00 – 14h00/18h00

27 rue des Frères Lumière
68000 COLMAR
500 m2 de show room
200 m2 de stock

Tel : 03 89 24 15 44
agence.colmar@chra.fr
Du lundi au vendredi ; 8h30/12h00 – 14h00/18h00

www.chra.fr


RELIRE





A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 70



Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires