SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
25/01/2015

Ouverture d'un nouveau restaurant l'Allée des Saveurs

Publi-communiqué


C'est avec un plaisir non dissimulé que Tania Motsch et Juan Forcadete vous accueilleront dans leur nouvel espace de bonheur l’ Allée des Saveurs à Soufflenheim, (67) le 3 février 2015.

Ces restaurateurs sont avant tout connus pour leur première adresse La Cuisine des Saveurs à Haguenau (67-. Vivant leur métier avec une énergie débordante d’amour et de passion, en quête constante de nouveautés, ils ont décidé de s’épanouir dans un nouveau cadre.



Tania Motsch et Juan Forcadete  vous accueillent à l'Allée des Saveurs dès le 3 février 2015
Tania Motsch et Juan Forcadete vous accueillent à l'Allée des Saveurs dès le 3 février 2015
Idéalement située au sein du complexe golfique de Soufflenheim, ceinturé par un agréable espace de verdure, l’Allée des Saveurs vous dévoilera ses charmes.

Ce lieu de prestige, planté dans un environnement à l'écart de la circulation, est parfait pour vous accueillir pour vos repas en famille, vos diners romantiques, mais aussi pour vos repas d'affaires ou vos simples pauses gourmandes.

En effet, afin de répondre au plus près aux attentes de la clientèle, le restaurant proposera deux types de restauration : l’une plus simple et traditionnel, et l’autre plus chic et sophistiquée.

La carte propose notamment un magret de canard farci aux fruits secs et jus réduit au miel mais aussi des samoussas de volaille accompagnés d'un coulis de fromage blanc ou curry. Vous pourrez ainsi vous régaler avec des plats compris entre 8€ et 18€.

L'établissement dispose d'une salle spacieuse et d'une large terrasse, toutes deux d'une cinquantaine de places, offrant une vue imprenable sur la nature.
Cet espace chaleureux et paisible vous attend du mardi au dimanche de 9h à 21h.

Allée des saveurs
Allée du golf
67620 soufflenheim

Retrouvez toutes leurs actualités sur la page facebook Allée des saveurs et très bientôt sur leur site.
---

RELIRE



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4



Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires