SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
20/07/2011

Les Grandes Tables du Monde, jury d'un "Diner presque parfait"


Marc Haeberlin, de l'auberge de l'Ill et Président de l’Association les Grande Tables du Monde, Jean-Georges Klein, de L'Arnsbourg et Nicolas Stamm de La Fourchette des Ducs feront partie du Jury de la finale " Un Dîner presque parfait : la meilleure équipe de France" diffusée sur M6 le mardi 9 août à 20h45.

Un jury prestigieux qui va réunir 20 chefs étoilés de l’Association "Les Grandes Tables du Monde" qui se sont mobilisés avec enthousiasme, pour former un jury d’exception aux cotés de Georges Blanc (également membre de l’Association), Cyril Lignac et Jean-François Piège.



Les Grandes Tables du Monde, jury d'un "Diner presque parfait"
Après plusieurs semaines de compétition 2 binômes se sont qualifiés pour la finale de "Un dîner presque parfait" présentée par Stéphane Rotenberg et se retrouvent à l’Hôtel Le Bristol à Paris pour décrocher le titre de Meilleure Equipe de France.

C'est en tout 23 Chefs de renommée internationale, 48 étoiles au total, rassemblés à la même table pour goûter et juger les plats des 2 équipes finalistes d'Un Dîner presque parfait.


Le jury Les Grandes Tables du Monde se compose de :

Elena Arzak, Restaurant Arzak en Espagne, Jacques Chibois, La Bastide Saint-Antoine ; Alain Dutournier, le Carré des Feuillants ; Eric Frechon, Le Bristol ; Philippe Gauvreau, le Pavillon de la Rotonde ; Michel Guérard, Les Prés d'Eugénie ; Marc Haeberlin L’Auberge de l'Ill et Président de l’Association ; Jean-Georges Klein, L'Arnsbourg - Hôtel K ; Arnaud Lallement, L'Assiette Champenoise ; Pierre Lingelser, Schwarzwaldstube – Hôtel Traube Tonbach en Allemagne ; Philippe Mille, Le Château Les Crayères ; Christophe Moret, Lasserre ; Ilario Mosconi, Restaurant Mosconi au Luxembourg; Bruno Oger, La Villa Archange; Alain Pégouret, Le Laurent; Lionel Rigolet, Comme Chez Soi en Belgique; Michel Roth, L'Espadon – Le Ritz ; Nicolas Stamm, La Fourchette des Ducs ; Michel Trama, Restaurant Michel Trama ; Mathieu Viannay, La Mère Brazier.

Rendez-vous le mardi 9 août prochain à 20h45 sur M6 !

Les Grandes Tables du Monde réunies à la Fourchette des Ducs à Obernai. ©B Riff
Les Grandes Tables du Monde réunies à la Fourchette des Ducs à Obernai. ©B Riff
A propos des Grandes Tables du Monde :

L’Association Les Grandes Tables du Monde, créée en 1954 à l’initiative de 5 restaurateurs parisiens, regroupe aujourd’hui 143 restaurants étoilés dans 23 pays sur 4 continents. Ce club prestigieux, résolument tourné vers l’excellence, a pour vocation de favoriser le rayonnement de la cuisine, de la cave, du service et des arts de la table à travers le monde.
Des lieux magiques, un club unique.

RELIRE

Marc Haeberlin préside les "Plus grandes tables du monde"

Un menu de gala par Nicolas Stamm

Une médaille pour Serge Schall, trésorier des Grandes Tables du Monde

L'album photos de la journée à Obernai

Sortie du guide : " Les Grandes Tables du Monde "

Livre " Recettes de chefs pour 3 petits gourmets "

Les grandes tables du monde lancent une application Iphone

Visionner l'album photos des Grandes tables du Monde

www.lesgrandestablesdumonde.com

Vidéo de présentation de l'émission. Cliquer sur l'image et découvrez nos chefs Marc Haeberlin et Nicolas Stamm vers 1'20


A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 70



Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires