SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
29/04/2011

"Le terroir Alsacément plus SEXY" : une affiche qui fait le buzz

Publi-communiqué


L'inauguration du restaurant Flamme & Co en septembre 2010, avait déjà fait du "bruit" annonçant un restaurant "Flamme & Co/Alsacien différemment " et déclinant une série de visuels sexy et humoristiques. Quelques mois plus tard, l'un d'entre eux fait l'objet de débats enflammés et crée le buzz.

Mercredi 20 Avril 2011 à 18h30, des manifestants s'étaient donné rendez-vous devant le "FLAMME & CO" Grand’Rue à Strasbourg, pour exprimer leur colère face à la parution d'une affiche dans le journal gratuit PILIPILI n°29. Une vingtaine de personnes sont venues déposer leur culotte pour "dénoncer une publicité sexiste".



"Le terroir Alsacément plus SEXY" : une affiche qui fait le buzz
"Sexiste ? "s'étonne le gérant Olivier Lammert, "il s'agit dans doute d'un malentendu !"
Nous sommes étonnés par cette réaction autour de jolies jambes féminines et perplexes face à de telles interprétations possibles. Nous restons encore surpris d'avoir réceptionné autant de culottes de femmes devant les portes de notre restaurant ! sourit-il. ]b

"Nous saisissons ce "non-événement" pour réaffirmer notre soutien et notre solidarité aux associations, qui œuvrent dans la lutte contre les discriminations raciales, ethniques, sexuelles, ou sexistes. Mais, sans doute y a-t-il des sujets bien plus sérieux et bien plus nobles à défendre que de se formaliser sur le graphisme esthétique d'une plastique féminine, mise en scène par le biais d'un sous-vêtement coquin.

Néanmoins, nous souhaitons exprimer nos sincères excuses à toutes celles et tous ceux, dont la sensibilité aurait pu être heurtée par nos affiches et nous regrettons que notre campagne ait pu être déviée de ses objectifs de communication."

Déclinaison des visuels -Alsacemment différent- en septembre 2010
Déclinaison des visuels -Alsacemment différent- en septembre 2010
"LE TERROIR Alsacément plus SEXY" est un slogan, qui comme son nom l’indique, cherche pertinemment à attirer l’attention sur un produit, la tarte flammée revisitée, assaisonnée ici, d'un peu d'humour, de légèreté et de frivolité.

La créativité artistique de notre campagne de communication repose sur l’innovation mariée à la tradition, une imagination enthousiaste bousculant le terroir alsacien, revisitant la tradition régionale de manière plus moderne, contemporaine, alsacienne et "sexy", naturellement dans l’air du temps, faisant preuve d’ouverture d’esprit, à l’image du concept de notre établissement, tout simplement ! "

Olivier Lammert, gérant des Flamme &Co
Olivier Lammert, gérant des Flamme &Co
"Nous sommes et nous resterons des Créateurs de tartes flammées, sérieux, attentifs au "bien manger", à la diététique, mais également respectueux des bons produits et de nos clients" a tenu à préciser Olivier Lammert, G-gérant des deux établissements "Flamme & Co".


Flamme & CO
53-55 Grand'Rue
67 000 Strasbourg
03 90 40 19 45

www.flammeandco.fr

RELIRE

Strasbourg :inauguration enflammée du nouveau Flamme & Co

Voir l'ITW d'Olivier Lammert (gérant ) et de Nicolas Haussmann (créateur des affiches) par Lionel Augier sur Alsace20

"Aujourd'hui, les clients demandent à emporter les sets de table !"



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 70




Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires