SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
04/08/2014

Le Comptoir de Messénie recrute


Le Comptoir de Messénie à Mulhouse (68) épicerie fine haut-de-gamme qui sélectionne et distribue de produits naturels et Bio grecs, recherche pour remplacer un congé maternité,UN(E) ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) VENTE

CDD renouvelable 6 mois - 24h/semaine - rémunération brute mensuelle : 990,40€ A partir du 1er sept 2014



Le Comptoir de Messénie recrute
Profil :
rigueur, autonomie, initiative, excellente présentation, sens de la relation client, dynamisme, courtoisie. Ce métier est accessible avec un diplôme dans les secteurs de la vente, du commerce et de la distribution, et toute candidature issue d’une autre formation sera étudiée. Une formation supplémentaire en gestion / marketing sera appréciée.
Expérience souhaitée. Permis B obligatoire.

Sous la direction de la gérante :
Mission principale : gestion du stand du marché de Mulhouse (B2C) avec mise en place des produits. Vente au comptoir. Organisation et contrôle de la mise en rayon : optimisation de l’espace de vente, choix de présentation. Utilisation du logiciel de caisse. Respect de la qualité d’accueil, du conseil et du service client.

Autres missions :
gestion de stock avec réapprovisionnement, préparation et livraison de commandes pour les clients professionnels (B2B), gestion des ventes et préparation/livraison des commandes du site de e-commerce, animation des différents canaux de communication (blog/Facebook/emailing).

Lieux / horaires de travail :
marché de Mulhouse mardi et jeudi de 7h à 13h et samedi de 7h à 15h. Livraisons de commandes au bureau de poste/en point relais/chez le transporteur (Sausheim)/en magasins (Sud Alsace) et approvisionnement au stock de Brunstatt après les marchés de mardi et jeudi.

Candidatures exclusivement par email : info@comptoir-messenie.fr
Adresser lettre de motivation + C.V. à Maud Marchal


A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 19



Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires