SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
28/07/2017

Le Château Hochberg obtient sa classification 4 étoiles !


Le Château Hochberg, situé en face du musée Lalique et à 5 minutes de la Villa René Lalique chez Jean-Georges Klein vient d'obtenir sa classification en 4* hôtelière, un an seulement après son ouverture en août 2016.

L'établissement géré aujourd'hui par Valerie Boulanger et Arnaud Barberis, s'est vu décerner la distcitnion par l'agence de développement touristique Atout France.



L’établissement fait désormais partie des rares hôtels du Bas-Rhin à être classés quatre étoiles.

Cette distinction fait la fierté de Silvio Denz, Président directeur général de la Maison Lalique, qui se réjouit de la nouvelle : « Ces étoiles viennent récompenser le travail de nos équipes et confortent le positionnement du Château : un établissement haut de gamme mais accessible, complémentaire à la Villa René Lalique, Relais & Châteaux doté d’un hôtel 5* et d’un restaurant 2*. »

Le Château, bâtisse de caractère intimement liée aux traditions et savoir-faire verriers à l’origine de la Maison Lalique, s’est offert une renaissance en 2016 en devenant un hôtel haut-de-gamme de 15 chambres et suites et un restaurant de type bistro moderne.

Classé monument historique en 1996, le Château vit aujourd’hui une nouvelle jeunesse sous la houlette d’Arnaud Barberis et Valérie Boulanger, tout récemment installés aux commandes de l’établissement. Côté cuisine, le Chef Barberis et son équipe proposent une carte raffinée et accessible construite autour de produits locaux de saison.

Le Château est construit au cœur d’un écrin de verdure: le parc arboré de 1,7 hectares invite les hôtes à profiter d’un moment de quiétude et de douce rêverie.

Château Hochberg Hôtel & Restaurant
2, rue du Château Teutsch
67290 - Wingen-sur-Moder
+33(0) 3.88.00.67.67


A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 70



Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires