SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
16/08/2013

Haguenau : le Festival du Houblon 2013

Publi-communiqué


Du lundi 19 au dimanche 25 août inclus se tiendra la 5ème édition du festival du Houblon à Haguenau (67), où convivialité et bonne humeur se donnent rendez-vous dans le Hall du Petit manège à coté de l’IUT –Médiathèque et ancienne caserne des pompiers-

Organisée par Gie Papi Events, réunissant Eric Fuchs du restaurant Les Pins à Haguenau et Patrick Uzzardi, du bar Le Papagallo, le festival offre deux ambiances pour faire le plein de nouvelles aventures musicales et festives, puisque le thème de cette année est Africaraïbe.



Haguenau  : le Festival du Houblon 2013
Le Festival du Houblon se décline toute la journée avec une restauration midi et soir, musique à souhait et ambiance garantie

Au menu, chaque jour régalez-vous des plats du jour, (poitrine de veau farcie, paupiette de bœuf braisées) mais aussi à la carte les moules à la marinières, paella à la Valencienne au poulet et fruits de mer (le soir) ou choucroute garnies aux 6 viandes, sans oublier les incontournables : salade mixte à l’Alsacienne, salade de pot au feu, cordon bleu, poulet grillé à la rôtissoire, ou le jambonneau à la bière et au miel.

Cette année en nouveauté, profitez des spécialités du Grill du Yéti Beach, (merguez, sardines grillées, ou les fameuses Knacks de Jean-Luc Hoffmann) arrosées de quelques bières Belheimer, partenaire du festival haguenauvien.

Venez avec vos tongs et paréos pour passer des soirées mémorables sur des transats, à l’ombre des parasols, les pieds dans le sable, et la tête dans les étoiles dans une ambiance 100% Beach. Chaque soirée, groupes de musique et DJ viendront animer vos soirées.

Tous les renseignements sur www.papievents.fr et réservations au 06 16 40 28 17

www.papagallo.fr/
www.hotelrestaurantlespinshaguenau.com/

Et n'oubliez pas la seconde édition des Soirées côtes de bœuf à volonté les 27, 28 et 29 août 2013

Haguenau  : le Festival du Houblon 2013
RELIRE
Ayez les crocs aiguisés pour la soirée "côte de boeuf à volonté"


Les beaux jours ne sont pas loin, c'est certain. Pour provoquer le beau temps, l'idéal est d'organiser une soirée sur la plus belle terrasse d'Alsace (élue en 2011), à l'hotel-restaurant Les Pins à Haguenau chez Elisabeth Gless et Eric Fuchs.
Concentrons-nous sur le menu carnivore de la soirée, des côtes de boeuf à volonté, préparés par les chefs Christian Acker et Frédéric Heitz.

LIRE LA SUITE en cliquant ICI


A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 70



Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires