SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
25/08/2015

Guillaume Gomez et Nicolas Stamm président le Trophée Henri Huck 2016


C'est officiel Le trophée Henri Huck, organisé par La Fraternelle des cuisiniers et des métiers de bouche d'Alsace, se déroulera cette année sur le Salon EGAST à Strasbourg le Mardi 15 Mars 2016, sous la présidence de Guillaume Gomez chef des Cuisines de l'Elysée, président de l'association des Cuisiniers de la république et co-président d'EuroToques et de Nicolas Stamm, chef 2* Michelin de la Fourchette des Ducs à Obernai (67) et membre de l'association des Grandes tables du Monde.



Jeremy Brun a remporté le trophée Henri Huck 2014.
Jeremy Brun a remporté le trophée Henri Huck 2014.
Le thème du concours sera annoncé très prochainement et les dossiers d'inscriptions seront à rendre avant le 30 novembre 2015.

Les nouveautés :
Pour la première fois le trophée henri Huck va se dérouler en public sur le salon Egast à Strasbourg
La 19ème édition verra s'affronter en public et dans des Boxes, le matin 6 candidats en compétition pour le Trophée du jeune Espoir et l'après midi 6 candidats, qui s'affronteront pour le Trophée HUCK.
Qui va succéder Jeremy Brun qui a remporté le trophée Henri Huck 2014 ?

Prix
En plus du trophée, conservé jusqu'à la prochaine édition, le vainqueur remportera un chèque de 5000€ (soit une dotation deux fois plus importante qu'en 2014)



Nicolas Stamm co-préside le trophée Henri Huck 2016
Nicolas Stamm co-préside le trophée Henri Huck 2016
"C'est un grand honneur de présider ce prestigieux trophée", souligne Nicolas Stamm qui a déjà fait partie du jury et présenter un candidat de son restaurant lors d'une précédente édition. "Il méritait une plus grande visibilité et le salon EGAST est une belle vitrine des concours et de l'excellence" rajoute celui qui s'est beaucoup investi et impliqué en 2014 dans l'organisation de la venue des membres des Grandes Tables du Monde.
"C'est aussi une fierté de co-présider le trophée Henri Huck avec mon ami Guillaume Gomez.

"J’ai une grande histoire d’amour avec l’Alsace;... aime à le rappeler le chef de l'Elysée, mais aussi un lien très particulier avec Strasbourg puisqu'en 1998, il avait remporté son premier concours sur le salon Egast.

Présent à chaque temps fort gastronomique alsacien, le président de l’association des Cuisiniers de la République a assisté au Jumelage entre la Fourchette des Ducs et la Maison Pic, au trophée Henri Huck en 2012, à la finale du trophée Masse, mais aussi au salon EGAST et du diner en l’honneur des Grandes tables du Monde au Palais des Rohan en 2014, gardant des connexions avec les centres de formation, notamment le CEFPPA Adrien Zeller puisqu'il a accepté de parrainer la promotion BTS 2015

Guillaume Gomez co-préside le  trophée Henri Huck 2016  ©Laurent Blevennec
Guillaume Gomez co-préside le trophée Henri Huck 2016 ©Laurent Blevennec

RELIRE



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 69



Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires