SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
13/01/2012

Goh Restaurant propose une semaine gastronomique mexicaine

Publi-communiqué


Du 16 au 21 Janvier 2012, Sandrine Hugonot, directrice du Sofitel Strasbourg Grande Ile organise une semaine gastronomique mexicaine en partenariat avec la représentation du Mexique auprès du Conseil de l'Europe.

Stéphane Humbert, chef du Goh Restaurant accueille dans ses cuisines deux femmes chefs mexicaines; Laura CARAZA et Isabella DORANTES de l'académie mexicaine de gastronomie, pour élaborer un menu mexicain (6 plats aux choix), savoureux, pimenté, enflammé de milles saveurs, réinterprétant une cuisine riche d’influences espagnoles, africaines, asiatiques et moyen-orientales.



Goh Restaurant propose une semaine gastronomique mexicaine
Envie d'évasion, d'un voyage culinaire ensoleillé, d'une escapade pimentée, rien de telle qu'une semaine gastronomique mexicaine mise en scène par le Sofitel Strasbourg Grande Ile.

La soirée pourrait débuter au Bar le Link & Apéritif Goh pour une mise en ambiance avec la dégustation de tapas mexicains accompagnés de Mojito, Téquila & Bière Corona.*

Les réputés Taco, enchilada, quesadilla, chilaquiles, tosada ou guacamole feront place à une cuisine fine et élaborée par deux femmes chefs qui sublimeront toutes les saveurs de "la cuisine traditionnelle mexicaine", inscrite au patrimoine culturel immatériel de l'humanité de l'UNESCO en 2010.

Ainsi la Soupe de Haricots noirs fumés au foie gras, ou la Soupe de Milpa avec de la fleur de citrouille et joliment pimentée constitueront les entrées puis au choix un Filet de Bar mariné à la coriandre et son riz au Curcuma & piment Morron ou une Estouffade de Bœuf & liviana (julienne) de piment Ancho, accompagné de son écrasé de pommes de terres. Et pour la touche sucrée, le plaisir sera au rendez-vous avec la verrine de mousse au chocolat parfumée au Mezcal ou la Tarte de Xoconostle.

Stephane Humbert
Stephane Humbert
Du 16 au 21 Janvier 2012, venez bénéficier d'une semaine gastronomique mexicaine aux saveurs latines, qui réchauffera lors de cette période hivernale strasbourgeoise, vos coeurs et vos papilles.


Pour déguster le menu qui sera proposé toute la semaine, en plus de la carte du restaurant Goh habituelle, il est impératif de réserver.

Prix du menu 34€ (3 plats hors boisson)
* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Sofitel Strasbourg Grande Ile
4 Place Saint Pierre Le Jeune
F-67000 Strasbourg
Tél : +33 (0)3 88 15 49 05
www.goh-restaurant.com
www.sofitel-strasbourg.com


A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 70



Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires