SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
16/11/2015

Gilles Pudlowski reçoit le prix "Gastronomades 2015 Numérique"


Du 27 au 29 novembre 2015, va se dérouler le festival Gastronomades à Angoulême. Mais c'est au Sénat à Paris que les prix des Gastronomades ont été remis, dont celui "Gastronomades 2015 Numérique" remis à notre chroniqueur et critique régional : Gilles Pudlowski.

A l'occasion des 20 ans des Prix Gastronomades, le jury a souhaité mettre en avant des projets, personnalités et initiatives incitant leurs destinataires au respect des préceptes du bien manger : choisir des aliments de saison, variés et de qualité, privilégier les circuits courts, manger en convivialité et y consacrer le temps nécessaire, ou encore refuser le gaspillage. Pour Louis Gillet, Président du festival Gastronomades : « Le festival Gastronomades tient à célébrer par la remise de ces différents prix les acteurs de la "communication gastronomique". Tous ceux qui font rayonner le message du bien manger sont mis à l’honneur pendant le festival Gastronomades. »



Gilles Pudlowski reçoit le prix du "Gastromade Numérique"
Gilles Pudlowski reçoit le prix du "Gastromade Numérique"
"Une fois n’est pas coutume: soyons soi-même le sujet d’un chuchotis", souligne Gilles Pudlowski dans ses chuchotis du lundi 16 novembre 2015. " Avec le prix de la Gastronomie Numérique adressé cette année à votre serviteur et à votre blog préféré les Pieds dans le Plat par les Gastronomades d’Angoulême – qui fêtent cette année leur 20e anniversaire et se dérouleront lieu des 27 au 29 novembre prochains. La récompense a été remise au Sénat, en compagnie de quelques lauréats également distingués. Dans la catégorie Initiative, ce fut Laurent Fabius, représenté par l’ambassadeur Philippe Faure, pour le Livre, Guy Savoy pour son livre Savourer la Vie, rédigé avec le concours de Jacques Pessis, la Révélation Culinaire, avec Mathieu Desmarets, nouveau chef de l’Hôtel de l’Europe en Avignon). Des trophées ont remis par Sébastien Petitdemange et l’équipe du festival gourmand. Merci à tous pour votre fidélité! C’est bien à vous que ce prix est dédié."

Découvrir la liste de tous les nominés par catégorie en CLIQUANT ICI

www.gastronomades.fr

RELIRE SUR LE SITE paris.julenbinz.com



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 70



Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires