SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
25/10/2011

Gault&Millau: 3 chefs nominés pour être le CUISINIER DE L'ANNÉE 2012


Le lancement du Guide "jaune" GAULT&MILLAU 2012 aura lieu le lundi 7 novembre 2011 à Paris et le guide sera disponible en librairie à partir du 10 novembre.
Lors de cet événement gourmand, l’éditeur Côme de Chérisey et la directrice de la rédaction Patricia Alexandre dévoileront le nom du Cuisinier Gault&Millau de l’année 2012, parmi les trois nominés de l'année : BENOIT BERNARD, La Laiterie à Lambersart, PHILIPPE LABBE, L’Abeille à Paris et MICHEL PORTOS, Le Saint James à Bouliac.


Seront également proclamés devant de nombreux chefs réunis pour l'occasion, les 6 Grands de demain et le Trophée de Jeune Talent de l'année 2012, qui a récompensé l'année passée dans notre région Alsace, Antoine Huart, restaurant L’Eveil des Sens à Strasbourg.



Gault&Millau: 3 chefs nominés pour être le CUISINIER DE L'ANNÉE 2012
ALORS, QUI SERA LE CUISINIER DE L’ANNEE 2012 ? QUI VA SUCCÉDER À EDOUARD LOUBET ?

"Jamais les chefs n’ont eu autant d’atouts pour exalter leur créativité et ils en profitent ! En parcourant anonymement toutes les routes de France, les équipes de Gault&Millau ont cette année encore découvert de jeunes talents très prometteurs" explique Patricia Alexandre, la directrice de la rédaction. "Qualité du produit, simplicité de la réalisation, authenticité des goûts et générosité sont de plus en plus au menu. Dans son édition 2012, Gault&Millau a choisi de leur donner un coup de projecteur à ces Grands de demain et ces 22 jeunes talents... "

Parce que la cuisine est bouillonnante de ces chefs à haute personnalité, des chefs créatifs, exigeants qui savent transmettre aux plus jeunes leur passion et leur savoir faire, cette année encore, Gault&Millau nomine 3 chefs :

BENOIT BERNARD - La Laiterie à Lambersart
PHILIPPE LABBÉ - L’Abeille à Paris
MICHEL PORTOS - Le Saint James à Bouliac


Dans l’édition 2012 au delà des 3000 adresses sélectionnées, des 1600 tables à moins de 35 €, en nouveauté un carnet des 10 grandes tendances, dont le monde de la gastronomie parlera demain et en cadeau une clé d’activation, qui permettra à partir du 10 novembre 2011, date de sortie du guide, de télécharger l’application des tables Gault&Millau sur mobiles et qui offrira 6 mois d’abonnement gratuit au magazine Gault&Millau.

GUIDE FRANCE 2012, 900 pages, 29€


RELIRE

Palmarès du Guide France Gault Millau 2011

Sébastien Buecher, élu jeune talent de l'année 2010 par le GaultMillau

Les 5 toques et les 6 Grands de Demain en 2010

Consulter l'album de l'inauguration du guide à Paris en 2010 avec Jean-Georges Klein, Sébastien Buecher, Pascal Bastian, Valère Diochet


A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 69




Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires