SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
08/03/2014

EGAST 2014 ;Mission et finalité du COSE


L’édition 2012, parrainée par Éric Fréchon, a confirmé le succès du salon EGAST avec ses 300 exposants, 450 chefs, artisans régionaux et nationaux venus présenter leur savoir-faire autour d’un piano de cuisson ou lors de concours et trophées d’excellence.

Acteur de cette réussite, le COSE, (COmité du Salon EGAST), présidé par Thomas Riegert a soutenu et orienté l’équipe de Strasbourg Evénements dans le développement de la manifestation.



Créé en 1986, EGAST rassemble tous les 2 ans les professionnels des métiers de l’Equipement, de la Gastronomie, de l’Agroalimentaire, des Services et du Tourisme et pour la 1ère fois en 2012, le secteur de l’Hôtellerie.

"La force et la mission d’un salon professionnel reposent sur trois éléments : un marché, des exposants, et évidemment des visiteurs", souligne Thomas Riegert. EGAST est un temps fort de la vie professionnelle. Un temps où tous les concurrents avancent dans le même sens, balayant les intérêts individuels pour faire d’EGAST un grand salon, qui attire du monde, des clients et développe les potentiels.

EGAST un salon à taille humaine

Pour cette 15e édition, EGAST accueille les Grandes Tables du Monde, une association qui réunit les restaurants étoilés les plus réputés du monde entier. La présence des chefs renommés confère une attractivité supplémentaire et une dimension internationale au salon.

"30.000 visiteurs sont attendus. Pourtant notre objectif est de ne jamais perdre l’esprit d’EGAST, qui est un salon régional, convivial, à taille humaine. C’est cette volonté qui fait son succès", conclut Thomas Riegert.

Par Sandrine Kauffer
Crédit photos ©JulienBinz et ©Stirnweiss/Egast


RELIRE

EGAST 2014, les nouveautés annoncées à la brasserie Les Haras


Thomas Riegert et Claude Feurer ©Stirnweiss/Egast
Thomas Riegert et Claude Feurer ©Stirnweiss/Egast


A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 70



Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires