SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
04/05/2018

CHR Alsace Partenaire de l’ouverture de la Brasserie Z à Strasbourg

Publi-reportage


Pour lancer leur concept de la Brasserie Z à Strasbourg sur la presqu’ile André Malraux, Marc Vanthuyne et Virgile Schwarz ont fait appel à notre partenaire CHR Alsace.

Ouvert depuis Janvier 2018, tout a été installé de A à Z au pied d’une nouvelle Tour dans un quartier en plein développement. En provance du sud de la France, les deux associés ont choisi de travailler sans architecte et de faire appel à CHR Alsace pour l’installation de la cuisine et les Arts de la Table..



Virgile Schwarz et Laurent Hakim ©Sandrine Kauffer
Virgile Schwarz et Laurent Hakim ©Sandrine Kauffer
« Nous sommes sans doute le client de l’année » sourit Virgile Schwarz. «C’est sûrement l’un, voir le principal fournisseur dans notre création. Une connsaissance commune nous a conseillés de contacter Laurent Hakim et nous avons bénéficié d’un très bel accueil. Comme c’était notre première installation, nous avions besoin de conseils également et nous nous sommes sentis à l’écoute dans nos besoins et nos envies. Nous avions tout de même prospectés, mais en définitive CHR Alsace offrait le meilleur rapport qualité-prix. Et quand on démarre, c’est primordial de faire des économies, tout en assurant le bon achat.

Fil conducteur du projet, Laurent Hakim, responsable communication et marketing de l’entreprise alsacienne fut l’interlocuteur de Marc Vanthuyne et Virgile Schwarz.

" J’ai tout de suite adhéré à leur projet et leur concept, le lieu est formidable, offrant, par sa situation une réelle valeur ajoutée. Je suis persuadé qu’ils auront le succès qu’ils méritent et pour CHR Alsace c’est une joie de pouvoir les accompagner. Nous sommes présents aux cotés des entrepreneurs pour les conseillers et nous contribuons à de nombreuses ouvertures. C’est toujours un temps fort dans la vie d’un restaurateur, une période critique, stressante avec de forts enjeux, auxquels nos équipes savent répondre présents. Nous avons une expertise transversale ; que ce soit dans l’implantation d'une cuisine ou la fourniture de mobilier et divers produits d’Arts de la table."

Ainsi, dans leur toute nouvelle cuisine, CHR Alsace a fourni et posé le matériel de Grande Cuisine, intervenant dans tous les environnements :

- La Cuisson (four mixte, friteuse électrique, four à pizza, élément vitrocéramique 4 zones, Plaque Coupe feu gaz,...)

- Le Froid (armoires froides,tables réfrigérées, machine à glaçons, Saladette réfrigérée,...)

- La Laverie (Lave Vaisselle, Lave Batterie, Plonge,...)...

- ... sans oublier le matériel de préparation (laminoir, pétrin, batteur mélangeur, mixer plongeant,...), et l’Inox (Table inox, Meuble inox, Armoire Suspendue, étagères murals,...).

"Nous avons également fourni l'ensemble des ustensiles et petit matériel de cuisine", souligne Laurent Hakim, citant bacs gastro, louches, fouets, écumoires, casseroles, marmites, poêles,spatules. "Nous nous considérons comme des partenaires complets pour l’ouverture d’un restaurant et le fait d’avoir un seul interlocuteur favorise le gain de temps et optimise une certaine réactivité.

"De la phase d’écoute au lancement des devis, au suivi des commandes jusqu'à la livraison, l’installation et le service après vente, nous restons disponibles pour accompagner le restaurateur tout du long. Pendant plus de 6 mois, nous nous sommes pleinement impliqués et investis au projet de la Brasserie Z, ainsi qu’à tous les autres projets qui nous ont été confiés", précise Laurent Hakim. " C’est une aventure humaine professionnelle collective".

CHR Alsace a également équipé “la Brasserie Z” en Art de la table (vaisselle, verres, couverts, saucières, planche en bois, théières,...) et signalétique (porte menus extérieurs, cordon d'accueil, cendrier extérieur,...).

“ Je remercie Virgile et Marc pour leur confiance, c’est toujours un plaisir de participer à l’élobaration et le suivi d’un projet comme le leur” conclut Laurent HAKIM.

Du conseil à la fourniture d’équipements, de la conception de cuisine au service après vente, CHR Alsace propose ses services et ses produits aux professionnels des métiers de bouche.

Partenaire régional majeur, CHR Alsace vous accompagne et vous conseille au mieux dans la construction de votre projet et son développement.


Par Sandrine Kauffer
Crédit photos Sandrine Kauffer


Lire également : ouverture de la brasserie Z

LES ADRESSES

28 rue des tuileries 67460 SOUFFELWEYERSHEIM
700 m² de show room,
600 m² de stock
Tel : 03 90 23 69 19
agence.strasbourg@chra.fr
Du lundi au vendredi : 8h30/12h00 – 14h00/18h00

27 rue des Frères Lumières 68000 COLMAR
500 m² de show room
300 m² de stock
Tel : 03 89 24 15 44
agence.colmar@chra.fr
Du lundi au vendredi : 8h30/12h00 – 14h00/18h00

www.chra.fr
www.facebook.com/CHRAlsace/
www.instagram.com/chr_alsace/


RELIRE



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 60



Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires