SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
16/12/2013

Béatrice et Yves Kieffer annoncent la réouverture du Kasbür le 17 décembre 2013


Le 8 novembre 2013, la façade du restaurant Le Kasbür à Monswiller-les Saverne (67), chez Béatrice et Yves Kieffer, 1* au guide Michelin, s'est effondrée, entrainant de facto la fermeture de l'établissement.

C'est un coup dur pour le couple de restaurateurs qui affichait complet jusqu'à la fin de l'année. Mais, Béatrice et Yves Kieffer annoncent la réouverture du Kasbür le mardi 17 décembre au soir. Sur JULIEN BINZ, ils racontent les faits et saisissent l'occasion d'adresser leurs remerciements pour tout le soutien dont ils ont bénéficié.



Béatrice et Yves Kieffer annoncent la réouverture du Kasbür ©JulienBinz
Béatrice et Yves Kieffer annoncent la réouverture du Kasbür ©JulienBinz
"Chaque jour depuis 14 ans, nous nous sommes investis corps et âme pour le Kasbür au service et pour la satisfaction de nos clients", déclarent Béatrice et Yves Kieffer "pour atteindre cette année une étoile au guide Michelin. Pour nous cette étoile représente la concrétisation de notre savoir faire et la récompense de notre investissement.

Dans un souci de constante amélioration, depuis plusieurs années nous murissions un projet d’extension de notre cuisine pour apporter plus de confort dans le travail à nos collaborateurs.

Le 8 novembre 2013 notre façade s’est malheureusement écroulée suite à ces travaux d’agrandissement.
Nous étions en pleine accession, notre cahier de réservations était plein et cette catastrophe nous a coupé les ailes en plein vol.

Il n’a pas été facile rebondir mais nous avons trouvé dans notre cœur la volonté d’aller de l’avant. Rapidement nous avons choisi d’être forts et faire que l’aventure perdure pour nous mais aussi pour notre clientèle fidèle que nous remercions pour leurs messages d’encouragement et de soutien.

Béatrice et Yves Kieffer annoncent la réouverture du Kasbür le 17 décembre 2013
Grâce au soutien de nos collaborateurs, nos familles, nos proches nous avons réussi à aller de l’avant dans cette épreuve, mille merci à eux.

Le lendemain du sinistre face à la bonne volonté et au professionnalisme de notre architecte, des différents intervenants du projet et des experts d’assurance, nous avons pu mettre tout en œuvre afin de pourvoir ré-exploiter le restaurant le plus rapidement possible et dans les mêmes conditions qu’auparavant. Nous avons tous travaillé dans ce sens. De notre côté, nous avons accepté de réparer notre matériel et de retravailler avec afin d’éviter les longs délais de livraison des nouveaux matériels.

Notre nouvelle cuisine était déjà en commande lorsque le sinistre est arrivé et devra être livrée, comme prévu, lors de nos congés annuels de février 2014.

Nous tenons à nous excuser auprès de notre clientèle de ne pas pouvoir communiquer sur une date de réouverture mais nous ne pouvons nous engager sur des délais non maitrisables. La qualité de nos prestations étant notre exigence nous avons souhaité pouvoir tout réparer et contrôler avant la réouverture.


L’ouverture est prévue avant la fin de cette année.

Pour tous ceux qui avaient réservé et que nous n’avons pu honorer, nous vous remercions pour votre compréhension.
Evidement, pour tous ceux qui ont des bons cadeaux avec une date fin durant les travaux nous nous engageons à prolonger cette date.

Nous tenons à remercier les élus, les pompiers et les gendarmes pour leur rapidité d’intervention et la mise en sécurité des lieux. Un grand merci aussi à la profession (Regroupement des hôteliers & restaurateurs du Bas-Rhin, aux Etoiles d’Alsace, aux restaurateurs du Canton de Saverne, à l’Association des restaurateurs du pays de Sarrebourg, Fraternelle des cuisiniers d’Alsace) cela nous a particulièrement touchés de voir cette forte mobilisation autour de nous, cette union et générosité humaine. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année et tous nos vœux pour l’année 2014 "

Béatrice et Yves Kieffer
Restaurant Kasbür

8, rue de Dettwiller / D421 |
67700 Monswiller / Saverne
Tél. 03 88 02 14 20
www.restaurant-kasbur.fr

Crédit photos ©JulienBinz

RELIRE

Béatrice et Yves Kieffer annoncent la réouverture du Kasbür le 17 décembre 2013
Kasbür :Yves Kieffer concrétise le macaron Michelin

Depuis quelques semaines, le restaurant Kasbür à Monswiller/Saverne (67), chez Béatrice et Yves Kieffer se targue d’un macaron Michelin. À 42 ans, le chef obtient cette récompense tant prisée, après avoir été pendant deux années consécutives (2009 et 2010) "espoir 1* Michelin". Une belle surprise pour cet établissement en congés annuels, le jour de la sortie anticipée du Palmarès Michelin. Eux, déjà si discrets, étaient absents pour célébrer cette formidable distinction avec leurs clients

LIRE LA SUITE en cliquant ICI



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 69



Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires