SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
30/09/2012

4 octobre 2012, Olivier Nasti est invité à l’atelier de Masterchef/TF1

Publi-communiqué


Jeudi 4 octobre 2012 à 20h45, Olivier Nasti, chef étoilé Michelin du Chambard, Hôtel 4*, Restaurants, Spa, membre de Châteaux & Hôtels Collection à Kayserbserg en Alsace, est invité à rejoindre l’atelier de Masterchef sur TF1. Olivier Nasti va demander aux 9 candidats de reproduire sa recette d'omble chevalier, cuisses de grenouille et quenelle de brochet accompagnés d'une sauce au cresson et d'une émulsion de Riesling.

C'est le premier chef de la région à être invité à l'atelier Masterchef, et, ce alors qu'une Alsacienne Christelle Richert, est toujours dans la course !



De G à D : Yves Camdeborde, Frédéric Anton, Olivier Nasti (et debout) Sébastien Demorand DR
De G à D : Yves Camdeborde, Frédéric Anton, Olivier Nasti (et debout) Sébastien Demorand DR
Le Meilleur Ouvrier de France succède à de nombreuses personnalités réputées du monde de gastronomie, (dont Emmanuel Renaut, le chef de l’année ), qui par le biais d’un atelier avec les candidats Masterchef, transmettent à la fois une recette, mettent à l’honneur un produit et partagent de précieux conseils avec tous les téléspectateurs.

Cette émission dédiée aux amateurs de cuisine, passionnés par ce noble métier, est aussi l’occasion pour les grands chefs de leur faire découvrir leur univers culinaire.

Olivier Nasti s’engage depuis de nombreuses années dans la formation et la transmission, à la fois pour ses apprentis (Charline Ribolzi, Axelle Gillig, Gautier Zehrfuss ou Laurine Gutleben) ou dans l’organisation de concours de cuisine pour amateurs, dans lesquels, il met en scène les meilleurs produits, un prestigieux jury et des sujets techniques, pour toujours inciter les candidats à se surpasser. Récemment, il a créé le concours DUEL EN CUISINE qui a eu lieu à la foire aux vins de Colmar en août 2012, parrainé par Michel Roth (2* Michelin au Ritz à Paris, MOF et Bocuse d’or 1991) et Nathalie N’Guyen, finaliste de Masterchef saison 2. Parmi les duellistes, de nombreux candidats Masterchefs (saison 1-2-3) ont relevé des défis culinaires impressionnants.

4 octobre 2012, Olivier Nasti est invité à l’atelier de Masterchef/TF1
L’aventure Masterchef se poursuit en Alsace au Chambard à travers 2 opérations ; un jeu-concours, deux offres promotionnelles

Des Master Offres promotionnelles

Du 04 octobre et jusqu’à la grande finale, deux offres promotionnelles sont proposées pour déguster le désormais
célèbre omble chevalier réalisé lors de l’émission.

Le menu MasterChambard, composé d’une mise en bouche, d’une entrée, de l’omble chevalier, d’un dessert et des petits-fours, avec 3 verres de vins inclus, proposé à 60 €/pers.

• Une seconde offre, le Séjour MasterChambard, incluant le menu MasterChambard, la nuitée, l’accès au Spa, le petit-déjeuner buffet, proposée à 159 € /pers

Renseignements et CGV sur www.lechambard.fr

Un jeu-concours au MasterChambard

Pour faire partager au plus grand nombre l’aventure Masterchef du 4 octobre prochain, Olivier Nasti organise un jeu- concours pour faire gagner un séjour Masterchef au Chambard à Kaysersberg, joli village situé sur la route des vins d’Alsace. Dès la fin de l’émission, une question sur la recette sera posée sur son site Internet www.oliviernasti.com puis relayée sur les réseaux sociaux (faceBook et Twitter)

Les trois premières bonnes réponses envoyées par mail sur info@lechambard.fr remporteront un prix :

• 1er ; remporte un séjour au Chambard pour deux personnes (nuitée + menu MasterChambard + Spa)
• 2ème ; remporte un menu MasterChambard pour deux personnes,
• 3ème ; remporte une terrine de foie gras d’oie de 300g.

Comment participer ?

Pour jouer et tenter de gagner un séjour MasterChambard,

1/ Il vous suffit de regarder l’émission Masterchef le jeudi 4 octobre prochain et d’observer attentivement la recette du chef Olivier Nasti.

2/ La réponse sera vue et/ou entendue.

3/ Puis connectez-vous sur son site www.oliviernasti.com pour lire la question

4/ répondez le plus rapidement possible sur info@lechambard.fr


( CHAMBARD)
Châteaux & Hôtels Collection
Hôtel 4**** - Spa - Restaurant Gastronomique 1* Michelin - Winstub
9/13 rue du général de Gaulle 68240 KAYSERSBERG
T : 03 89 47 10 17 / F 03 89 47 35 03
Réservations : www.lechambard.fr
Actualités www.oliviernasti.com


Voir l'album photos du Chambard en cliquant ICI

RELIRE : 14 juillet; un dîner doublement tricolore chez Olivier Nast

4 octobre 2012, Olivier Nasti est invité à l’atelier de Masterchef/TF1
Chez Olivier Nasti, au Chambard à Kaysersberg (68), 1* Michelin et Meilleur Ouvrier de France, l’excellence de son col se décline dans la technicité de ses mets. Une prestation de haut vol filmée par Stéphane Riss en tournage pour le site www.cuisinerenligne.fr pour qui, Olivier Nasti a réalisé la recette de L'oeuf à l'oeuf dans l'oeuf . Une merveille !

LIRE LA SUITE...ICI

"Coup d’éclat au Chambard " à Kaysersberg

4 octobre 2012, Olivier Nasti est invité à l’atelier de Masterchef/TF1
L’hôtel de charme et restaurant "Le chambard" à Kaysersberg vient d'achever ses travaux d’embellissement et de rénovation dans son établissement 4****, membre de Châteaux & Hotels Collection.
Avec prestance et élégance, la façade du Chambard s’illumine de nouvelles tonalités ensoleillées : jaune, orangé, rouge brique, ravivant la bâtisse de pigments authentiques, rehaussée de boiseries foncées.

Lire la suite... en cliquant ICI

Hotel-Restaurant Le Chambard à Kaysersberg fête ses 10 ans

4 octobre 2012, Olivier Nasti est invité à l’atelier de Masterchef/TF1
Pendant tout le mois de novembre 2011, Olivier, Emmanuel, Patricia et Corinne Nasti ainsi que toute l’équipe du chambard vous invitent à fêter le dixième anniversaire de leur établissement situé à Kaysersberg (68), charmant village situé sur la route des vins d'Alsace. Cela fait 10 ans qu’Olivier et Emmanuel Nasti ont repris les rênes du Chambard, fondé en 1901 par Louis Chambard.
10 années d’évolution, 10 années de transformation et de progression, mais surtout 10 années de passion pour élever le Chambard à ce niveau d’excellence en hôtellerie-restauration.

Lire la suite .. en cliquant ICI

Une Escale au Spa du Chambard

4 octobre 2012, Olivier Nasti est invité à l’atelier de Masterchef/TF1
Le Chambard à Kaysersberg s’est équipé d’un Spa en 2009 pour compléter l’offre hôtelière 4**** avec ses 32 chambres, dont 5 suites et 5 chambres Deluxe supérieures, son restaurant gastronomique étoilé et sa winstub.

Olivier et Emmanuel Nasti ont imaginé un espace dédié aux loisirs, à la détente, à la relaxation et au bien-être sur 200 m2

Lire la suite ...en cliquant ICI



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 70



Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires