NOUVEAU : Petit futé Mulhouse 2016 vient de paraitre


Vous voulez visiter la Cité du Bollwerk et en découvrir la richesse culturelle et historique ? Vous prévoyez un séjour dans la ville pour en découvrir toutes les facettes dont certaines, souvent inconnues ? Vous êtes habitant de Mulhouse et rêvez d’un guide qui recense tant les manifestations culturelles de la ville que des informations pratiques pour se déplacer, se loger et se restaurer ? Vous avez besoin de l’adresse d’un magasin, du numéro d’une association, d’idées pour améliorer votre quotidien dans la ville ?


NOUVEAU : Petit futé Mulhouse 2016 vient de paraitre
Aujourd’hui, Mulhouse se déploie plus que jamais par-delà la vallée du Rhin, jusqu’à la Suisse et l’Allemagne. À l’image de son aéroport international qui a brassé en 2015 plus de 6 millions de voyageurs, Mulhouse est devenue, sur ses trois frontières, un point de contact entre ici et l’ailleurs. Dans cette triangulation au sein de l’espace rhénan, la ville a trouvé une belle place.
Continuité géographique, proximité économique et culturelle se conjuguent au présent pour le plus grand bien de Mulhouse qui affiche une nouvelle santé ! Bienvenue donc à bord du Petit Futé Mulhouse - Sud-Alsace - Escapades à Bâle et à Frei- burg édition 2016. Pour cette édition, Le Petit Futé vous invite en effet à découvrir le Sud-Alsace, Bâle et Freiburg et faire, par exemple, du tourisme vert et thermal dans le Bade-Wurtemberg, découvrir une expo, danser ou boire un dernier verre à Bâle, etc.

Jamais futile, toujours futé, votre guide des bons plans met les petits plats dans les grands. La mise en page permet d’accéder rapidement aux infos et vous guide grâce aux rubriques vraiment claires et précises. Et, comme à son habitude, le Petit Futé a pris le soin de mettre l’accent sur toutes les nouveautés (le Mealtin’Potes, rue des halles ou bien la Table de l’Atelier, rue de l’île Napoléon côté restos ; le Sheds Café-Théâtre à Kingersheim, côté sorties, etc.) et les valeurs sûres de Mulhouse et du Sud- Alsace sans oublier le meilleur des adresses ; des bons plans ; des conseils astucieux et la sélection des futés de l’année (coups de coeur de la rédaction) pour vous faire profiter de toutes les découvertes du Petit Futé, que vous soyez de passage, nouvel arrivant ou résident permanent.

Armés de votre nouveau Petit Futé Mulhouse - Sud Alsace - Escapaces à Bâle et à Freiburg, il vous sera difficile de rester en plan et encore moins, d’être plan-plan gâce aux bons plans du Petit Futé ! Et qui dit bons plans, dit bonnes dépenses. Des euros en plus pour vous, des heureux en plus pour le Petit Futé !

Réactualisés chaque année, les City-Guides du Petit Futé gardent plus que jamais leur vocation pratique et informative. Pour les habitants de longue date comme pour les nouveaux arrivants ou les visi- teurs occasionnels, les City-Guides sont une mine d’infos réjouissantes et accessibles à tous. Sites phares, promenades, restaurants, bars et commerces, lieux d’activités, hébergements... tout éveille la curiosité du Petit Futé. Avec les City-Guides, parcourez et découvrez la ville, au fil des rues comme au fil des pages, toujours à l’affût de la nouveauté. Pour préparer vos week-ends, réussir vos sorties ou vous faciliter la vie, le Petit Futé vous accompagne toute l’année, été comme hiver.

Petit Futé MULHOUSE 2016
Collection City-Guides - Version numérique offerte
Nouvelle édition - 336 pages -
Prix public : 6,95 Euros
Et retrouvez le Petit Futé sur Internet et maintenant sur votre smartphone, votre tablette...










A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 63

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires