À L'Endroit; une soirée "VOUS LES FEMMES" avec Isabelle Neeleman

Publi-communiqué


Yohann Nicod & Grégory Taille organisent des soirées à thème dont eux seuls ont le secret de la réussite pour la mise en ambiance et la convivialité si enthousiaste, qu'on oublierait la notion de restaurant pour s'imaginer dans une SALLE À MANGER.

L'Endroit à Strasbourg met en exergue des personnalités féminines lors d'une soirée VOUS LES FEMMES qui leur est spécialement dédiée. Après Christelle Sturtz, Linda Jacob, Isabelle Chalaye, Esther Schmitt, c'est au tour d'Isabelle Neeleman fleuriste et décoratrice à Strasbourg, d'être à l'honneur.

Retrouvez-la au restaurant à L'endroit le jeudi 12 mai 2016 dès 20h.


Isabelle Neeleman anime la prochaine soirée VOUS LES FEMMES
Isabelle Neeleman anime la prochaine soirée VOUS LES FEMMES
Le temps d’une soirée VOUS LES FEMMES Isabelle Neeleman va partager la passion de son métier en dégustant un menu, qui fait l'unanimité en cette saison, qu'elle a élaboré avec la complicité de Yohann Nicod.

Présentation
Allier le végétal et la décoration d’intérieur, tel est le défi qu’a su relever la décoratrice alsacienne, Isabelle Neeleman.
En 2015, elle a délocalisé sa boutique de Gambsheim à Strasbourg en s'installant 3 rue des frères à l’ombre de la Cathédrale sur 80m2. Elle source ses objets et autres mobiliers dans différents pays tels que l’Italie, la Hollande et la Belgique et elle se rend régulièrement sur des salons professionnels à Paris et à Milan. Particulièrement attachée au végétal, Isabelle Neeleman façonne des compositions avec harmonie en jouant avec les contrastes et les couleurs. Sa boutique regorge d’objets de décoration, de luminaires, de mobiliers, tapis et coussins.

Bouquet, plante, composition florale, Isabelle Neeleman recherche l’équilibre parfait des couleurs et senteurs pour faire de votre habitat un lieu unique et surtout, à votre image. Isabelle Neeleman réalise des projets de décoration d’intérieur aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Elle joue avec les volumes, les couleurs, les matières et l’éclairage pour trouver le meilleur compromis entre le fonctionnel et visuel. Son idée ? Végétaliser les espaces urbains, même dans ses plus petites dimension et utiliser l’art floral pour mettre en scène votre intérieur. En combinant décoration et végétal, Isabelle Neeleman apporte une touche de bien-être et de plénitude à votre intérieur.


Lors de la soirée VOUS LES FEMMES du 12 mai 2016, la salle du restaurant va être redécorée par Isabelle Neeleman, qui fera une fois de plus la démonstration de son talent, de son bon goût, détaillant aux convives les secrets d'une belle décoration harmonieuse et réussie.

Au menu de cette soirée,
L' entrée s'apprécie toujours dans la convivialité autour d'un cocktail dinatoire, puis les asperges en provenance de la ferme Obrecht à Handschuheim et ses trois sauces escortées d'un bon jambon pour finir avec gourmandise avec une tarte à la rhubarbe, (également en provenance de chez Jean-Michel Obrecht).

Rendez-vous le Jeudi 12 mai 2016 à 19h00
Les places sont limitées (25 personnes), la réservation est obligatoire

La soirée est tarifée 36€ tout compris (apéritif, eau, vins et café)

RÉSERVATION 03 88 23 48 45

L’endroit
5 rue de Zurich
67000 Strasbourg
Tel. 03 88 23 48 45
Ouvert du mardi au samedi
De 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h30.
Jeudi vendredi et samedi service jusqu'à 23h30
www.lendroit-strasbourg.fr/

Isabelle Neeleman
3 rue des Frères
67000 STRASBOURG
06 42 74 32 59
09 67 52 13 95
www.isabelle-neeleman.com

Voir la vidéo de présentation de Caroline Boeglin -La maison de Caroline


RELIRE










A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 63

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires

Nos partenaires